la fée
|
Ajouté le 22/06/2010 à 02h01
Veuillez recopier le code indiqué en respectant les MAJUSCULES. Merci !
Slt les gars vous avez pas compris tout ce que Wallace a dit je suis d'accord avec lui et toutes ces prévisions étaient justes vous l'avez pas bien compris restons plutôt unis dans ces circonstances que d'envoyer des pics aux autres ces infos nous servent tous
|
Visiteur
|
Ajouté le 22/06/2010 à 12h50
bourse
On ne lui envoie pas des piques, on demande des precisions c'est tout.
Personnellement, j'apprecie qu'on réussisse a se tenir au courant entre nous et que l'on reste unie dans ces circonstances particulierement difficile.
|
alex
|
Ajouté le 22/06/2010 à 13h19
bourse
Non mais persone ne lui envoie des piques, c'est juste une façon de déconner. Et je pense qu'il le sait lui même. De plus il est vrai que sur les listes il avait eu raison, alors j'espère qu'il le sera aujourd'hui aussi. En attendant, il va falloir penser à construire un veritable espace pour les étudiants qui subissent les défaillances de l'oges et de leurs patrons à BZV. Un site internet, un groupe facebook, ou autre, mais on pourrait y mettre les infos glanés ici et là. Notamment grace à rasheed wallace qui a l'air d'être bien connecté.
P.S @rasheed. sinon la défaite en game 7 face à kobe, ça n'a pas fait trop mal??? lol.
|
visiteusej
|
Ajouté le 22/06/2010 à 13h26
bourse
oui il nous faudrait un veritable forum a nous, perso j'ai de la famille a l'oges et pourtant j'arrive meme pas a avoir autant d'information que rasheed wallace alors j'apprecie vraiment les echanges qu'on a tous ici.
|
Visiteur
|
Ajouté le 22/06/2010 à 15h59
bourse
A ce qu'il parait l'argent à été bloqué par le FMI
|
c'est une histoire de fou
|
Ajouté le 22/06/2010 à 16h40
bourse
ou as tu eu cette rumeur?? ( ça vous arrive de dire vos sources?)
|
Alex
|
Ajouté le 22/06/2010 à 16h43
bourse
D'où tu sors ça toi?? Le FMI n'a pas pouvoir de bloquer les fonds d'un état souverain. Ce genre de blocage ne peut se faire que par décision de justice.
Et je ne vois pas pourquoi le FMI bloquerait de l'argent destiné aux bourses d'étudiants.VW
|
SK
|
Ajouté le 22/06/2010 à 16h52
bourseJe crois pas que le FMI ait bloqué les versements de bourses, mais en effete il y a des problèmes entre la BEAC (CEMAC) et le FMI, qui peuvent causer des problèmes au niveau du trésor congolais, et sacrifierai les étudiants à l'étranger.
Lire ici http://www.quotidienmutations.info/economie.php?subaction=showfull&id=1276573738&archive=&start_from=&ucat=26
|
la fée
|
Ajouté le 22/06/2010 à 22h35
bourse
Si c vraiment ça c'est triste.Réfléchissons vraiment à comment se mobiliser par rapport à cette situation pour nous mais aussi pour les générations avenir c comme même un droit une bourse
|